Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matheo et Nolan
20 avril 2010

Gratin de poireaux!

Pour 2 personnes: 4 blancs de poireaux

4 tranches de jambons

de la bechamel

du gruyere rapés

faire cuire les blancs de poireaux dans de l'eau bouillante, une fois cuite les egoutés.

Enroulez les blancs de poireaux dans le jambon et mettre dans un plat allant au four.

Y versé la bechamel sur les roulés et parsemez de gruyere rapés.

Passez au four a 200° pendant 15 a 20mn.Un fois gratiné c'est cuit!

Bon appetit!!!

IMG_5067

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam Miam, tu m'auras toujours avec la nourriture!!!<br /> Mais chaque fois que je les vois, ça me donne l'eau à la bouche!!!!!
S
pas mal, pas mal, moi je les coupe les poireaux comme ça les enfants le mange mieux!
J
Sa donne envie mais sans le poireaux j'aime pas non plus (lol)!!!
S
Beurkkkkk j'aime pas le poireaux MDR!!!!
le blog de Matheo et Nolan
Publicité
Publicité