Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matheo et Nolan
25 octobre 2010

Fin du blog

fin

Et voila j'ai décidé de mettre fin a mon blog pour 2 raison:

la 1ere : je n'ai plus le temps de m'en occupé

la 2eme : pour les curieux qui n'ont rien d'autre a faire que d'allé mettre leur nez dans mon blog alors qu'ils 

ont rien a y faire!

A mes amies copinautes merci de m'avoir suivi en particulier marjo, cecile, sophie, stef,et d'autre si j'oublie!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop degs :(((((
P
dommage ,l autre blog et pas mal non plus , a bientot!
M
Heureusement FB est la pr que l'on reste en contact :-)<br /> Bisous ma belle <3 <3 <3
S
nous te faisons de gros bisous ma belle, et a très vite♥♥♥<br /> Bisous Sof'
le blog de Matheo et Nolan
Publicité
Publicité