Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matheo et Nolan
22 mars 2010

Concert d'indochine a Douai le 19/03/10

Vendredi nous avons laissé les enfants aux grands parents pour allé au concert d'indochine mais le matin du concert je me levé avec une belle gastro , je prend des médicaments toute la journée mais impossible de mangé quelque chose donc au concert avec la chaleur + le manque de nourriture j'ai fait un malaise a 30min de la fin!Sinon super concert et après une bonne nuit de sommeil et bon réveil au calme pour une fois sans les enfants!Désolé pour la qualité d la photo mais elle a été prise avec mon téléphone!Photo0108

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre avec plaisir ton très joli blog plein d'amour ! Je suis allée voir Indochine à Angoulême la semaine dernière et j'ai adoré !
J
Ah pas cool la gastro pour avoir voir un concert du coup ta râter 30min c'est dommage mais bon tu as eu le temps de bien les voir c'est la principal!!
M
dommage pour toi, certainement un moment extra tout de même, j'aime beaucoup aussi, surtout "j'ai demandé à la lune" le clip avec le bébé trop mignon
S
Ben alors tu as voulu te faire réanimer par le chanteur c'est ça dis-le lol!!!<br /> Vous aviez l'air de bien les voir c'est cool!
S
et est-ce que tu vas mieux maintenant????
le blog de Matheo et Nolan
Publicité
Publicité