Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matheo et Nolan
3 mars 2010

Recette pommes de terre reconstituées

Ingredients:

1 a 2 pommes de terre par personnes

creme fraiche

1 oignon

1 sachet de lardons

chapelure

gruyere

Preparations:Lavez et cuire les pommes de terre au four sans enlevé la pelure environ 30mn a 220° environ

une fois cuite coupez les en 2 , enlevé les pommes de terre de la pelure sans abimé la pelure.Mettre la

pommes de terre dans un plat rajoutez la creme fraiche et melangez pour en faire une purée ,faire revenir les

lardons et l'oignon coupé en petit morceaux dans une poele et les melangez dans la purée, une fois le

melange fait remettre la purée dans la pelure , garnir de chapelure et gruyere et repassez au four pour faire

dorés tout ça.Bon appetit

P.S: le recette de purée oignon lardon je les mis dans des ramequins plus facile a mangé pour les enfants!

IMG_4776

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam ça donne envie ça<br /> Je vais te piquer la recette!!!!
M
je te pique ta recette lol
S
Hummm ca a lair bon!
V
hummmm miam miam <br /> c trop bon ca mais moi je les fais à ma façon avec plein de fromage plus qu'autre chose lol
le blog de Matheo et Nolan
Publicité
Publicité