Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matheo et Nolan
22 août 2009

Des nouvelles!!!

Samedi 15août je me leve avec de la fièvre et impossible de me tenir debout donc je reste couché la journée!

Dimanche 16août je me leve sans douleur apparemment la fièvre est passé mais vers 10h j'attrape une douleur a la cheville gauche mais j'arrive encore a marché

A 14h impossible de posé mon pied a terre, A 16h je me décide d'allé déposé les ptits chez ma mère et d'allé a la clinique ou je vais accouché

clinique_st_am_

A 17h je rentre au urgences et me font monté en service maternité

On m'ausculte et la je fais 39.4° de fièvre et j'ai des contractions du a la fièvre

pour la jambes ils pensent a une artrose

A 19h la fièvre est descendu a 39°

Ils me disent qu'il vont me gardé pour surveillé la petite donc Gérald part cherché mes affaires

A 20h30 toujours pareil ils décident de me transferé a l'hôpital d'arras car si j'accouche prématurément c'est qu'une clinique et n'ont pas le matériel pour les prematurés

A ce moment la Gérald revient

Une ambulance me conduit a l'hôpital d'arras

hopital_arras

A 21h45 j'arrive a l'hôpital d'arras

On me met dans une chambre et on reprend ma température 36°

Normal avec le médoc qu'ils m'ont donné et les contractions sont calmé mais on me garde pour ma cheville

on ne sait toujours pas ce que j'ai

Le lendemain on me fait passé une écho, une radio de la cheville et une prise de sang

Ils ne voyent pas grand chose donc décide d'appelé le tromato

Dans l'après midi le tromato décide de me faire une ponction dans la cheville pour voir si il y aurai du pue

Le tromato a vu juste j'ai bien du pue donc le lendemain direct le bloc opératoire

Mardi 18 août a 13h je rentre au bloc et on m'anesthésie sous péridural

Le médecin m'ouvre la cheville m'aspire le pue et me met un redon pendant 48h pour enlevé le reste

me recout et me bande

Jeudi on m'enlève le redon

Samedi c'est la sortie

Je m'en sort avec 3semaines de bandage et une attelle et interdiction de posé le pied a terre!

Donc j'ai le droit a une piqûre pour l'artrose par jour, pensement tout les 2 jours et prise de sang

Tout ça du a une infection!Mais d'où vient cette infection!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et beh ça c'est vraiment pas le bol tu as du avoir la trouille et tu as du paniquer...Bon rétablissement je suis de tout coeur avec toi
P
ben c'est une drôle d'histoire ça! repose-toi bien pour que la tite nénette reste au chaud jusqu'au bout!
C
Vous avez du avoir une belle frayeur, le principal maintenant c'est que tu va mieux.
M
Maintenant y'a plus qu'a te reposer pour ne pas que la nénette arrive plus tot que prévue!!!
C
Un week end bien épique dis donc... Ma pauvre cops de bidon. L'essentiel, c'est que tu récupères bien vite et que ta petite nénette se porte pour le mieux. Faudrait pas qu'elle arrive trop vite non plus.<br /> Pleins de gros bisous ma louloute.
le blog de Matheo et Nolan
Publicité
Publicité