Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matheo et Nolan
12 mars 2009

1 oui je pourrai puisque je suis enceinte 2 avec

question_b_b_

1 oui je pourrai puisque je suis enceinte

2 avec Gerald

3 pour moi y'a pas d'age ideale faut juste etre prete

4 le prenom pour une fille c secret pour un garçon je c pas encore

5 non je ne pourrai pas avorté

6 peut importe temps quilest en bonne santé

pour Nolan et le 3eme apres le mariage mais a Matheo j'ai accouché 3semaines apres le mariage

A vous de repondre maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1.Maintenant je ne pense pas de tout de façon sans papa c'est un peu dur mais bon de tout de façon je ne suis pas du tout stable pour le moment pour moi il faut que j'ai un travail une maison ou appartement mon permis et une voiture et bien sur un homme!!!!!!<br /> 2.Avec une personne que j'aimerai qui aurai aussi une situation stable et qui aurai envie tout autant que moi avoir un enfant<br /> 3.Beh j'ai pas trop envie de le dire sinon on va me piquer l'idée moi tu le sais!!!!<br /> 4.Beh je dirai plutot une petit fille mais un tit garcon ça serai chouette aussi!!!!<br /> 5.Y a pas spécialement d'age quoi quadn je serai prete quoi c'est tout<br /> 6.Ah non pas question d'avoté quel geste affreux à non ça serai au dessus de mes forces<br /> 7.Peutimporte si c'est avant ou après le mariage de tout de façon je pense pas que je vais me marié voilà
E
1) Je le suis, meme si c'etait pas prevu si tot<br /> <br /> 2) avec mon zomme d'amuuur<br /> <br /> 3) c'est un garcon, on le sait deja, c'est donc Tora.<br /> <br /> 4) Je voulais un garcon en 1er, mais fille j'aurai ete contente aussi<br /> <br /> 5) mon age je vais dire, entre 26 et 29<br /> <br /> 6) avorter ??? non, meme si il est pas conforme, je sais pas si j'aurai les forces d'avorter.<br /> <br /> 7) je prefere apres le mariage (pour nous c'est arrive apres) <br /> <br /> En tout cas, tu as de beaux garcons, de vraies tetes blondes aux yeux bleus >w< trop adorable ^^
M
1. Oui c'est prévu mais quand exactement on sais pas tout va dépendre de comment va évoluer notre situation, mais jspr que ca sera pr bientot!<br /> 2. Avec mon mari biensur! Ou bien Tom Cruise s'il veut bien de moi lol!<br /> 3. Ah ca c'est un secret pour les prénoms!<br /> 4. Pas d'importance car je veux la surprise le jour J! Le principal c'est qu'il est la santé!<br /> 5. Pas d'age idéale tant qu'on se sent prete!<br /> 6. Moi personnellement je ne pourrai pas avorté mais après je peux comprendre certaines personnes qui le souhaite!<br /> 7. Moi ca a été après le mariage mais je ne suis pas contre les enfants avant le mariage!<br /> SYmpa de êtit questionnaire!
C
1. Pour le moment je suis bien avec ma Loane, donc sa ne sera pas pour maintenant.<br /> 2. Avec mon chéri biensur.<br /> 3. Comme tu dis il n'y a pas d'âge.<br /> 4. Eh bien pour une fille je ne c'est pas, mais si Loane aurait était un garçon sa aurait surment était Alan.<br /> 5. Moi non plus je n'avorterais pas.<br /> 6. Pour le 1er pas d'importance, mais maintenant si sa devait arriver j'aimerais un garçon, mais je prendrais avec joie l'un ou l'autre.<br /> 7. Ben pour moi sa été avant.<br /> <br /> Sa me plait bien des petits questionnaire comme sa.
V
alé je me lance mé ne rit pas de moi stp <br /> 1. Oui<br /> 2. Je c pa : mon amoureux tt simplement<br /> 3. Être prête et pas toute seule ca serait bien<br /> 4. Fille : Léa, Garçon : Mathéo ou Lucas<br /> 5. Non<br /> 6. Je préférerai 1 garçon mais bon peu importe tant qu'il naît en bonne santé c le principal<br /> 7. Peu importe tant que les parents s'aiment ou qu'ils aiment ce bb <br /> <br /> voila g répondu a t pte question lol
le blog de Matheo et Nolan
Publicité
Publicité