Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matheo et Nolan
16 février 2009

Un beau cadeau de St Valentin!

30313807

Je vous explique!Jeudi dernier j'ai un retard de regle de 5jours!

Je vais chez le medecin pensant que mon retard été du au stresse!

Mon medecin me fait signé une prise de sang que je vais faire le lendemain!

Vendredi a 16h30 je vais cherché mes resultat et qu'es que je vois "grossesse positif"!!!

c'était pas du tout programmé!Donc me voila enceinte de 3semaines et 4jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toutes mes félicitations! c'est une super nouvelle!
L
comme promis me voila sur ton blog :) tes enfants sont tres mignon et je te fais toutes mes felicitations pour cette nouvelle grossesse ...!
C
Toutes mes félicitations ma belle et à gégé aussi je suis super contente pour vous en effet c'est un super beau cadeau pour la saint valentin......
C
En voilà un super cadeau !!!<br /> Toute mes félicitations aux futurs parents !!!!
L
ehhhh félicitation, qu'est ce que j'apprend, un nouveau bébé en route!! Eh bien quelle bonne surprise, <br /> <br /> félicitation, et prend soin de toi, <br /> <br /> bises<br /> <br /> loane et laure
le blog de Matheo et Nolan
Publicité
Publicité